الثلاثاء، 23 ديسمبر 2008

mp3 music pour Kazem Al Saher

news music mp3 video 2013Kazem Al Saher
Kazem Al Saher de son vrai nom Kathem Jabbar Ibrahim Al Samarrai né le 12 septembre 1958 , est un célèbre chanteur de pop arabe, le chansonnier et musicien.

Kazem Al Saher s'est établi comme l'un des chanteurs les plus réussis dans le monde arabe, après avoir vendu plus de 30 millions d'albums depuis le début de sa carrière.
Allant des grands romantiques ballades à plus de travail politique, de la pop au classique arabe, il a couvert le spectre de la musique avec le genre de succès qu'il n'a pas connu depuis l'âge d'or de Oum Kalthum. Kazem Al Saher est le fils d'un travailleur et de palais a neuf frères et soeurs.


Son intérêt pour la musique a grandi comme il a écouté les chansons par la radio que lui a offert l'occasion de se familiariser avec les oeuvres de compositeurs tels que Mohammed Abdel Wahab, en les entendant.

Kazem Al Saher a changé pour le oud, un instrument beaucoup plus fréquente, et a été accepté à l'Académie de Musique de Bagdad, à l'âge de vingt-et-un.

Bien que désireux de percer dans le monde de la musique avec ses chansons et la voix, Kazem Al Saher se trouvait rejeté par tous les producteurs, il est sollicité, qui ne lui chanter leur propre matériel. Instead, he used the back door to gain entry to the industry. Au lieu de cela, il a utilisé la porte arrière pour accéder à l'industrie.

Une de ses premières vidéos ont été réalisés en collaboration avec un de ses amis qui se trouvait être une télévision réalisateur.
La chanson en question était Ladghat El Haya (The Snake Bite), qui a été diffusé sur la télévision irakienne, en 1987, un an avant la fin de la guerre Iran-Iraq.

La chanson est à l'origine d'une grande controverse, en raison de sensibilités particulières qui étaient communs à cette époque.

Fonctionnaires de la télévision iraquienne lui a demandé de changer les paroles ou l'autre ou de le bannir.
Son refus de changer les paroles, et il est par conséquent interdit seulement contribué à accroître la popularité de la chanson.

Un an plus tard, Kazem Al Saher a eu un hit avec Obart Al Shat (j'ai traversé la rivière).
Certains de ses professeurs à l'Académie dénoncée comme sha'bi musique (pop), l'anathème à ceux qui ont enseigné la musique classique.
Mais protestant était inutile.
Kazem Al Saher a réussi à contourner le système et devient une star sur ses propres termes - il a même effectué sa première tournée américaine en 1989.

Ayant conquis pop, Kazem Al Saher fait demi-tour et s'est établi dans le monde arabe classique avec La Ya Sadiki (Non, My Friend), un magnum opus qui a duré près d'une heure et l'a trouvé en utilisant maqams (échelles), qui n'avait pas été utilisée Dans la musique irakienne, dans plusieurs décennies, la revitalisation de la tradition.

La guerre du Golfe et ses retombées immédiates gardé coincé en Irak, mais en 1993, Kazem Al Saher a transféré sa base d'opérations au Liban, en collaboration avec le poète Nizar Qabbani, qui a écrit les paroles sur sa musique, avant de s'installer définitivement au Caire.

Kazem Al Saher continué à faire libérer des albums et de tournée, étant devenu le plus grand nom dans la musique du Moyen-Orient, dont les ballades ont augmenté plus gros et plus romantique, mais qui aurait aussi écrire classiquement influencé œuvres, même quand ils pourraient blesser sa popularité.

En 1998, il a été salué comme un artiste, pas seulement une pop star. Prestige que lui apporta la célébrité et une plus grande réputation internationale grandissante qui lui a valu un prix de l'UNICEF pour sa chanson "Tathakkar", dans lequel il a réalisé pour le Congrès des États-Unis et l'ONU - l'un des premiers véritables post-guerre du Golfe, les échanges culturels.
L'année suivante, Kazem Al Saher enregistre un hommage au pape avec l'Orchestre symphonique italien.


Alors qu'il était encore un fan des grands orchestres, dont le balayage permet de définir sa musique, Kazem Al Saher est resté ouvert à l'innovation technologique, allant même jusqu'à se permettre un remix () 2000 libération El Hob El Moustahil (The Impossible Love), le premier de ses albums à donner un fonctionnaire américain libération.

Kazem Al Saher a diffusé une chanson intitulée "La guerre est finie" (Entahat al harab) avec Sarah Brightman.

Kadim Saher Al sort son nouvel album intitulé "Yawmyat Rajoul Mahzoom» en Mars 2007.

Discographie de Kazem Al Saher


* Elly Yereed El 7elwa
* Bab Al Jar
* Ab7atho 3andky
* Al Zaman
* Al Jamila
* El Leila E7sasy Gharib
* Fi Madrassat Al Hob
* Kol Am W Anty 7abeebty
* Mal W e7tajab
* Mo Da7ektek
* Ouin Akhdak
* Ya Mdallal
* Shokran
* Saaltoha
* Ya Zaman
* Zidini Ichkanmusic mp3 video clip 2013 .

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق